DEVENIR PARTENAIRE DE LA FONDATION

Vous êtes au cœur de la démarche de prévention tant auprès de vos clients que de vos collaborateurs et vous pouvez être acteur de la recherche médicale en devant partenaire de la Fondation Cœur & Recherche. Nous sommes persuadés que vous pouvez nous soutenir dans notre mission !

Mobilisez-vous, devenez acteur de la recherche contre les maladies cardiovasculaires !

Devenir partenaire de la Fondation Cœur & Recherche, c’est :

  • Concourir à la réflexion sur les grandes orientations scientifiques
  • Participer activement à l'enjeu majeur de santé publique
  • Associer votre image à l’enjeu de santé publique que représentent les maladies cardiovasculaires tant auprès des professionnels de santé qu’auprès des patients

Votre implication est essentielle pour faire avancer la recherche clinique en cardiologie.

Le soutien sous la forme de mécénat ouvre droit à une réduction de l’Impôt sur les Sociétés de 60% du montant du don dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxes de votre entreprise, avec possibilité de report sur les 5 exercices suivants et de cumul intra-groupe.

Mécénat en numéraire

Vous choisissez de participer activement à toutes les missions de la Fondation et/ou vous orientez votre soutien vers une thématique de recherche.

Mécénat en nature

Vous optez pour un don de biens / de services produits par votre entreprise à la Fondation Cœur & Recherche. Le montant du don est évalué au prix de revient.

Mécénat de compétence

Un ou plusieurs salariés de votre entreprise réalisent une mission sur leur temps de travail, au service de l’objet social de la Fondation.